affichage sur bureau d'une marge bleue à gauche avec Gestion de do

le loup
Bjr à tous
J'ai par la plus garnde des inadvertances fait apparaître, verticalement,
sur la partie gauche de mon bureau une barre bleue au hgaut de laquelle où se
trouvent:
Gestion de dossier
Autre emplacements
Détails
que je n'arrive pas à faire disparaître.
Comment s'y prendre.
Merci à ceux qui me donneront leurs lumières.
jacques / mal barré ;-)

huhu

utilise ce patch pour résoudre ton problème : http://www.ogmpda.com/forum/viewtopic.php?t5