Affichage tableau pleine page sous Excel

Le
gval
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci d'affichage de tableau sous Excel, que ce soit
sous 2003 ou 2007.
A l'origine, mon tableau occupe bien la page jusqu'aux marges.
Seulement, dès que j'insère une colonne, mon tableau se réduit, à e=
devenir presque illisible à l'impression, (les caractères, s'ils
étaient par exemple en 12 à l'origine, sont toujours en 12 après
l'insertion d'une colonne mais pratiquement illisible à l'édition).
Avez-vous une ou des solutions pour que mon tableau reste en pleine
page et soit lisible ?

Merci d'avance
isabelle
Le #23238461
bonjour Pierre,

as-tu coché "Ajuster" au menu, Fichier, Mise en page ?

isabelle

Le 2011-03-27 05:47, gval a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci d'affichage de tableau sous Excel, que ce soit
sous 2003 ou 2007.
A l'origine, mon tableau occupe bien la page jusqu'aux marges.
Seulement, dès que j'insère une colonne, mon tableau se réduit, à en
[...]

MichD

Excel est capable de retenir plusieurs caractéristiques d'une mise en page d'une feuille que
tu aurais pu faire lors d'une impression précédente et de la sauvegarder avec les données.

As-tu vérifié dans la mise en page de cette feuille si tu as des caractéristiques susceptibles
de modifier l'affichage comme : "ajuster à une page horizontale et une page verticale" ...

MichD