e^iπ=-1 c'est magnifique
william
Le #26179482
On 2014-06-05, Tardigradus
Salut,

Lorsque je lance terminal, il m'affiche ça :

Last login: Thu Jun 5 18:14:23 on console
You have mail.
-bash: export: `/usr/local/mysql/bin': not a valid identifier

keskidi ?

lance un bash -x en console tu verras ou ca coince
patrick.1200RTcazaux
Le #26179682
william
lance un bash -x en console tu verras ou ca coince

C'est juste que je ne comprends pas ce que ça veut dire. Mon mysql
marche bien, et je ne comprends pas le sens du message. Mais bon,
depuis, j'ai quitté le terminal et je l'ai relancé et le message a
disparu.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique