affichage texte

3 réponses
patrick2708
Bonjour,
Peut on afficher un texte lorsque l'on passe sur une cellule

Ex Je suis sur la cellule A et je veux que s'affiche un texte préalablement
saisie
dans un autre endroit.
Je ne suis peut etre pas très clair, mais je fait confiance à votre expérience

Merci
Patrick

3 réponses

lSteph
Bonjour,

Insertion Commentaire

Cordialement.

lSteph

On 5 sep, 15:26, patrick2708
wrote:
Bonjour,
Peut on afficher un texte lorsque l'on passe sur une cellule

Ex Je suis sur la cellule A et je veux que s'affiche un texte préalable ment
saisie
dans un autre endroit.
Je ne suis peut etre pas très clair, mais je fait confiance à votre e xpérience

Merci
Patrick

JB
Bonjour,

Commentaire dynamique dépendant d'une autre cellule.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Commentaires/CommentaireDynamiqu ePlage.xls

JB

On 5 sep, 15:26, patrick2708
wrote:
Bonjour,
Peut on afficher un texte lorsque l'on passe sur une cellule

Ex Je suis sur la cellule A et je veux que s'affiche un texte préalable ment
saisie
dans un autre endroit.
Je ne suis peut etre pas très clair, mais je fait confiance à votre e xpérience

Merci
Patrick

JB
Autre solution:

http://cjoint.com/?jfxgGKLqWA

Visualise dans un shape le texte de la cellule F1 au survol de la
partie rouge de B2

Dim entrée, centre
Private Sub Label1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
d = 3
If X < d Or X > Label1.Width - d Or Y < d Or Y > Label1.Height - d
Then
If centre = True Then
entrée = False
centre = False
ActiveSheet.Shapes("monshape").Visible = False
Label1.ForeColor = vbBlack
End If
Else
Shapes("monshape").Fill.ForeColor.SchemeColor = 13
Shapes("monshape").TextFrame.Characters.Text = [F1]
ActiveSheet.Shapes("monshape").Visible = True
Label1.ForeColor = vbRed
centre = True
End If
End Sub

JB

On 5 sep, 15:38, JB wrote:
Bonjour,

Commentaire dynamique dépendant d'une autre cellule.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Commentaires/CommentaireDy...

JB

On 5 sep, 15:26, patrick2708
wrote:

Bonjour,
Peut on afficher un texte lorsque l'on passe sur une cellule

Ex Je suis sur la cellule A et je veux que s'affiche un texte préalab lement
saisie
dans un autre endroit.
Je ne suis peut etre pas très clair, mais je fait confiance à votre expérience

Merci
Patrick- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -