Affichage Thunderbird

Le
Jean
Bonjour,

Lorsque je reçois un message publicitaire du genre : 01.net, PC astuces,
Darty etc, les images de la page ne s'affichent pas.
Il faut que je clique sur une ligne jaune "cliquez sur ce lien pour
toujours afficher les images de ce site"
Puis une page du carnet d'adresses s'ouvre et une adresse est ajoutée à
mon carnet. C'est très génant car si je supprime l'adresse du carnet le
phénomène revient.
Ceci sous Vista, car sur un autre ordi avec XP les pages s'affichent
normalement.
Avec la même version de Thunderbird : 2.0.0.19 (20081209).
Je n'ai rien trouvé dans les paramêtres, en tous cas j'ai essayé tout ce
que j'ai pu.
Merci d'avance pour votre aide,

Jean
Maurice
Le #18797391
Jean avait prétendu :
[...]

Bonsoir,

Tu trouveras la réponse ici :
http://www.info-facile.net/2007/08/25/thunderbird-telecharger-automatiquement-les-images/#more-242

A+
Maurice
Jean
Le #18798021
Maurice a écrit :
[...]

Un grand merci à toi, ça marche.

Jean
yamo'
Le #18806081
Salut,
Jean a tapoté, le 01.03.2009 20:07:
les images de la page ne s'affichent pas.
Il faut que je clique sur une ligne jaune "cliquez sur ce lien pour
toujours afficher les images de ce site"

C'est une protection contre le spam si tu désactives cette
fonctionnalité je te conseille vivement d'installer Adblock Plus...

Stéphane