Affichage TOMTOM

Le
naval11fr
Bonjour,
Il y a-t'il un moyen de pouvoir lire en déplaçant vers la droite toutes les
informations contenues dans les Favoris ? je m'explique : lorsque je fais
naviguer vers dans Les Favoris ou Destinations récentes je ne vois que le
début de l'adresse c'est à dire généralement le nom de la rue mais pas la
ville. C'est un peu gênant quand il y a le même nom de rue pour deux villes
différentes. Merci pour vos futures réponses.
michel T.

ma réponse à naval11fr qui écrivait dans
le lundi 26 mars 2007 à 19:01 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Il faut laisser le doigt ou le stylet appuyé sur l'adresse et tout la
ligne s'affiche.

--
amicalement,
michel

A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds.
(Maurice Roche)

naval11fr
Le #602888
Bonsoir et merci pour votre réponse.

"michel T." news:1ctsdwh1p1zsc$.mctj2g1e4tjp$
Bonjour

[...]

Le Mon, 26 Mar 2007 19:05:00 +0200, "michel T."

Bonjour

Il faut laisser le doigt ou le stylet appuyé sur l'adresse et tout la
ligne s'affiche.

J'ai un Tom Tom One v1 et je ne crois pas que ta soluce s'y applique.
C'est plutôt valable pour les PDA/PPC.

michel T.

ma réponse à qui écrivait dans
le lundi 26 mars 2007 à 23:22 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

J'ai un PDA+TTN5 et j'ai répondu en fonction de ce que je connais et
naval1fr n'a pas précisé son matos ;-)

C'est quand même surprenant que ce ne soit pas valable pour tous les
modèles.

--
amicalement,
michel

Le féminin de "directeur" est "la femme du directeur". (Pierre
Desproges)

g.costa
Le #609112
""
[...]

Ça marche aussi pour le One (et sans doute pour tous les GO, Rider
etc.), pour ne pas sélectionner celui ainsi affiché il suffit de
relacher l'écran à l'extérieur de la liste.

Cordialement
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

Bernard-11
Le #605300
Bonsoir et merci pour toutes vos réponse.
Pour répondre à Michel, je précise mon matériel : TOMTOM GO 700.
Bonne soirée à tous
"naval11fr" news:4607fc7c$0$5099$
[...]

Le Tue, 27 Mar 2007 09:17:36 +0200,
écrivait:

Ça marche aussi pour le One (et sans doute pour tous les GO, Rider
etc.), pour ne pas sélectionner celui ainsi affiché il suffit de
relacher l'écran à l'extérieur de la liste.

Cordialement

Merci pour le tuyau, j'essaierai ;o)