Affichage TOMTOM

7 réponses
naval11fr
Bonjour,
Il y a-t'il un moyen de pouvoir lire en déplaçant vers la droite toutes les
informations contenues dans les Favoris ? je m'explique : lorsque je fais
naviguer vers dans Les Favoris ou Destinations récentes je ne vois que le
début de l'adresse c'est à dire généralement le nom de la rue mais pas la
ville. C'est un peu gênant quand il y a le même nom de rue pour deux villes
différentes. Merci pour vos futures réponses.

7 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à naval11fr qui écrivait dans
<news:4607fc7c$0$5099$,
le lundi 26 mars 2007 à 19:01 dans alt.fr.systemes.gps......

Il y a-t'il un moyen de pouvoir lire en déplaçant vers la droite toutes les
informations contenues dans les Favoris ? je m'explique : lorsque je fais
naviguer vers dans Les Favoris ou Destinations récentes je ne vois que le
début de l'adresse c'est à dire généralement le nom de la rue mais pas la
ville. C'est un peu gênant quand il y a le même nom de rue pour deux villes
différentes. Merci pour vos futures réponses.

Il faut laisser le doigt ou le stylet appuyé sur l'adresse et tout la
ligne s'affiche.

--
amicalement,
michel

A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds.
(Maurice Roche)

naval11fr
Bonsoir et merci pour votre réponse.

"michel T." a écrit dans le message de
news:1ctsdwh1p1zsc$.mctj2g1e4tjp$
Bonjour

ma réponse à naval11fr qui écrivait dans
<news:4607fc7c$0$5099$,
le lundi 26 mars 2007 à 19:01 dans alt.fr.systemes.gps......

Il y a-t'il un moyen de pouvoir lire en déplaçant vers la droite toutes
les
informations contenues dans les Favoris ? je m'explique : lorsque je fais
naviguer vers dans Les Favoris ou Destinations récentes je ne vois que le
début de l'adresse c'est à dire généralement le nom de la rue mais pas la
ville. C'est un peu gênant quand il y a le même nom de rue pour deux
villes
différentes. Merci pour vos futures réponses.

Il faut laisser le doigt ou le stylet appuyé sur l'adresse et tout la
ligne s'affiche.

--
amicalement,
michel

A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds.
(Maurice Roche)

y
Le Mon, 26 Mar 2007 19:05:00 +0200, "michel T."
écrivait:

Bonjour

Il faut laisser le doigt ou le stylet appuyé sur l'adresse et tout la
ligne s'affiche.

J'ai un Tom Tom One v1 et je ne crois pas que ta soluce s'y applique.
C'est plutôt valable pour les PDA/PPC.

michel T.
Bonjour

ma réponse à qui écrivait dans
<news:,
le lundi 26 mars 2007 à 23:22 dans alt.fr.systemes.gps......

Le Mon, 26 Mar 2007 19:05:00 +0200, "michel T."
écrivait:

Bonjour

Il faut laisser le doigt ou le stylet appuyé sur l'adresse et tout la
ligne s'affiche.

J'ai un Tom Tom One v1 et je ne crois pas que ta soluce s'y applique.
C'est plutôt valable pour les PDA/PPC.

J'ai un PDA+TTN5 et j'ai répondu en fonction de ce que je connais et
naval1fr n'a pas précisé son matos ;-)

C'est quand même surprenant que ce ne soit pas valable pour tous les
modèles.

--
amicalement,
michel

Le féminin de "directeur" est "la femme du directeur". (Pierre
Desproges)

g.costa
"" <throb_fr[a_enlever]@yahoo.fr> writes:

Le Mon, 26 Mar 2007 19:05:00 +0200, "michel T."
écrivait:

Bonjour

Il faut laisser le doigt ou le stylet appuyé sur l'adresse et tout la
ligne s'affiche.

J'ai un Tom Tom One v1 et je ne crois pas que ta soluce s'y applique.
C'est plutôt valable pour les PDA/PPC.

Ça marche aussi pour le One (et sans doute pour tous les GO, Rider
etc.), pour ne pas sélectionner celui ainsi affiché il suffit de
relacher l'écran à l'extérieur de la liste.

Cordialement
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 23 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64

Bernard-11
Bonsoir et merci pour toutes vos réponse.
Pour répondre à Michel, je précise mon matériel : TOMTOM GO 700.
Bonne soirée à tous
"naval11fr" a écrit dans le message de
news:4607fc7c$0$5099$
Bonjour,
Il y a-t'il un moyen de pouvoir lire en déplaçant vers la droite toutes
les informations contenues dans les Favoris ? je m'explique : lorsque je
fais naviguer vers dans Les Favoris ou Destinations récentes je ne vois
que le début de l'adresse c'est à dire généralement le nom de la rue mais
pas la ville. C'est un peu gênant quand il y a le même nom de rue pour
deux villes différentes. Merci pour vos futures réponses.

y
Le Tue, 27 Mar 2007 09:17:36 +0200,
écrivait:

Ça marche aussi pour le One (et sans doute pour tous les GO, Rider
etc.), pour ne pas sélectionner celui ainsi affiché il suffit de
relacher l'écran à l'extérieur de la liste.

Cordialement

Merci pour le tuyau, j'essaierai ;o)