Affichage uniquement de cellules non vides

Le
Laly
Bonjour,

A la base j'ai un tableau avec ma colonne A qui dispose de 3 variables.
Dans un deuxième onglet, je voudrais ressortir les même données de l'onglet
principal uniquement pour la première variable.
Dans un trosième onglet, je voudrais ressortir les même données de l'onglet
principal uniquement pour la deuxième variable.
Etc.

Avez-vous une idée ?

MichDenis
Le #7082811
As-tu essayer d'utiliser le filtre élaboré ?

Tu choisis la feuille où tu veux obtenir le résultat et tu
appelles la commande par le menu ... données / filtre ....

Tu répètes cela à 3 reprises et le travail est fait.

Si durant tes manipulations, tu utilises l'enregistreur de macro,
tu auras une bonne partie du code de réaliser.