Affichage UpDown Control

Le
Jérémy BONNIN
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour demander si quelqu'un pourrais me renseigner
sur le control UpDown car j'arrive à le faire afficher sur ma fenêtre
mais je n'arrive pas à voir de valeur dans la buddy windows donc
j'aimerais savoir si vous connaissez un fonction.
Est ce que cela se fait par SendMessage() car j'en ai déja essayé pas
mal et toujours rien ne s'affiche.
Christian ASTOR
Le #19805541
Jérémy BONNIN wrote:
[...]

Tu as bien fait comme dans la doc (CreateUpDownControl() par exemple)
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb759889(VS.85).aspx

ou alors par UDM_SETBUDDY, comme dans le vieil exemple de Microsoft :
http://tinyurl.com/nd2zgh