affichage de l'url lors de l'impression

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Comment faire apparaître l'url de la page visitée au
moment de son impression ?

Par défaut, le nom de la page s'inscrit à droite de l'impression
mais, si l'adresse est un peu longue, la fin n'apparaît pas et je n'ai
donc pas l'adresse complète ce qui arrive la plupart du temps.

Je voudrais, si possible, faire apparaitre cette adresse à gauche.

Je pense que la manip est simple mais je ne sais pas où la faire.

Je suis sous Mandriva, KDE et Mozilla-Firefox.

Merci de vos réponses
--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)
[...]

Le Firefox pour Linux est une sombre m*** par rapport à la version
Windows (Bill Gates dit merci à la fondation Mozilla).

Sous Windows, dans "Fichier/Mise en page" t'as tout ce qu'il faut pour
personnaliser les en-têtes et pieds de page. Sous Linux, tu peux juste
choisir la taille du papier.

Donc dans "about:config", si ton imprimante s'appelle "imprimante" tu
as les variables :
print.printer_imprimante.print_headerleft
(avec les variations header/footer left/right/center)
et dans l'une tu mets &U (pour l'URL) &T (pour le titre) &D (date et
heure) &PT (page p/n).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Doucet

Le Firefox pour Linux est une sombre m*** par rapport à la version
Windows (Bill Gates dit merci à la fondation Mozilla).

... pour avoir donner une alternative valable à IE7 ? ;)

Sergio
Le #16489331
Michel Doucet vient de nous annoncer :
[...]

Pour avoir montré la supériorité (supposée) de Windows sur Linux
(Firefox est mieux sous Windows que sous Linux).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Jacques Gerbaud
Le #16489981
Sergio a écrit :

[...]

Merci pour la manip : ça marche !
Il faut cependant bien prendre soin de ne pas laisser la même commande
sur les mêmes entêtes ou pieds de page. Et il y a surtout un
avertissement au début qui fait un peu peur ! "Attention à ce que vous
allez faire... vous êtes prévenu !" (ou quelque chose d'approchant.

Et la réponse à cet avertissement : "promis, juré, je ferai attention !"

Merci encore

--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)
Thierry B.
Le #16490841
--{ Sergio a plopé ceci: }--

Sous Windows, dans "Fichier/Mise en page" t'as tout ce qu'il faut pour
personnaliser les en-têtes et pieds de page. Sous Linux, tu peux juste
choisir la taille du papier.

Pas chez moi (ffox 1.5) :

http://la.buvette.org/vrac/print-ffox.png

--
+--------------------------------------------------------------------------+
| si FT déploie du GPON depuis le NRO vers le bas de l'immeuble, l'intérêt |

[...]

Mais depuis la 2.0, il y a eu des restrictions. :-(

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry B.
Le #16502201
--{ Sergio a plopé ceci: }--

Pas chez moi (ffox 1.5) :

http://la.buvette.org/vrac/print-ffox.png

Mais depuis la 2.0, il y a eu des restrictions. :-(

Les voies de la MoFo sont inpé^H^Hcompréhensibles...

D'un autre coté, c'est une raison supplémentaire de
regarder du coté de Seamonkey qui semble avoir gardé
ces réglages indispensables...

--
C'est pas plutôt du Pu239 dans les bombes ? Ou bien ils font un mélange
des deux, comme ça l'U235 adoucit l'amertume du Pu239, tout en