Affichage valeur 0

Vinz
Salut a tous,
j'essaye de sp=E9cifier a Excel d'afficher les valeurs 0=20
pour les cellules de type "Nombres" mais de ne rien=20
afficher pour les valeurs null.
Dans Outils/Options onglet Affichage, on peut=20
cocher "Valeurs z=E9ro". Excel affiche alors les z=E9ros mais=20
il affiche aussi 0 dans des cellules ou il y des=20
r=E9f=E9rences vers d'autres feuilles ou des cellules ou il y=20
a des listes de choix et aucun =E9l=E9ment s=E9lectionn=E9.

Est ce que quelqu'un sait comment sp=E9cifier a des celulles=20
de type "Nombres" (Et uniquement celle la) d'afficher les=20
z=E9ros.

Merci d'avance car je commence a bien gal=E9rer avec ce=20
probl=E8me.

a+
Vinz

Geo
Bonjour Vinz

Salut a tous,
j'essaye de spécifier a Excel d'afficher les valeurs 0
pour les cellules de type "Nombres" mais de ne rien
afficher pour les valeurs null.
Dans Outils/Options onglet Affichage, on peut
cocher "Valeurs zéro". Excel affiche alors les zéros mais
il affiche aussi 0 dans des cellules ou il y des
références vers d'autres feuilles ou des cellules ou il y
a des listes de choix et aucun élément sélectionné.

Est ce que quelqu'un sait comment spécifier a des celulles
de type "Nombres" (Et uniquement celle la) d'afficher les
zéros.

Tu devrais pouvoir le faire avec un format personnalisé "### ##0" par
exemple.

Pose plutôt tes questions concernant Excel sur le forum Excel.

--

A+