affichage valeur signet dans fusion publipostage

flo
Bonjour,

Je suis en train de faire une fusion publipostage conditionnelle sous word
2000.
J'ai défini un signet mais j'ai un problème au niveau de ma condition.
Je compare {MERGEFIELD PRENOM} à la valeur prenom1 mais comme mon test ne
marche pas je souhaiterais pouvoir contrôler la valeur de prenom1.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide

flo
Bonjour,

mon deuxième problème est le suivant :
Je désire afficher de la façon suivante

NOM DE L'AGENT : DUPONT Paul
SERVICE : ACHATS

puis dans un tableau les infos suivantes :

|-----------------------------------------------------------------------------------
|Date convocation | Date visite | OBSERVATIONS

Le problème est qu'il répète la première ligne du tableau autant de fois
qu'il y a d'enregistrements. Comment puis-je signaler qu'il s'agit du titre
des colonnes.
Merci pour votre aide.
Anacoluthe
Bonjour !

'flo' nous a écrit ...
[...]

Pas compris. 'prenom1' est un signet c'est ça ?
Si vous voulez le 'contrôler' (?) utilisez un champ ASK.

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

Anacoluthe
Bonjour !

'flo' nous a écrit ...
Le problème est qu'il répète la première ligne du tableau autant de fois
qu'il y a d'enregistrements. Comment puis-je signaler qu'il s'agit du titre
des colonnes.

Vous utilisez un publipostage Répertoire (ou catalogue).
Soit vous ajoutez l'en-tête de tableau après la fusion (ce qui permet
aussi de définir cette ligne comme ligne d'en-tête répétée sur chaque
page pour de grosses fusions)
Soit vous placez toute cette ligne avec la condition IF {MERGEREC}=1
pour qu'elle ne figure qu'une fois en premier.

Anacoluthe
« Le premier baiser qu'on obtient est comme le premier cornichon
qu'on parvient à extraire du bocal. Le reste vient tout seul. »
- Mark TWAIN

flo
Mon texte est le suivant :

SERVICE : «SERVICE»
date convocation :«DATE_CONVOCATION_EXAMEN»
date visite : «DATE_VISITE_EXAMEN»
observations : «OBSERVATIONS»

Ensuite, j'ai un signet défini à la fin de la façon suivante :
{SET prenomagt1 {MERGEFIELD PRENOM}}

En fait, je voudrais afficher la partie NOM DE L'AGENT + SERVICE que si le
prénom de l'agent est différent.
Par exemple :
MARTIN Paul
date convocation : 27/10/2005
date visite : 10/11/2005
observations: vu

Mais si plusieurs enregistrements existent pour la même personne, je veux
obtenir :

MARTIN Pierre
date convocation : 27/10/2005
date visite : 10/11/2005
observations: non

date convocation : 17/11/2005
date visite : 28/11/2005
observations: vu

Je veux donc insérer un test entre prenomagt1 dans lequel je récupére le
prénom du dernier agent traité et {MERGEFIELD PRENOM} pour ne pas afficher le
nom de l'agent si c'est le même que pour l'enregistrement précédent.
Mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'englober la partie
SERVICE : «SERVICE»

par le test
{NEXTIF prenomagt1 <>{MERGEFIELD PRENOM}} mais ça ne marche pas.

Comment puis-je faire?
Merci pour votre aide.

Bonjour !

'flo' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'flo' nous a écrit ...
[...]

Voyez
http://support.microsoft.com/kb/105888/fr
http://support.microsoft.com/kb/181730/fr
http://support.microsoft.com/kb/211303/fr
http://support.microsoft.com/kb/294686/fr
http://support.microsoft.com/kb/459169/fr
et surtout

Anacoluthe
« Il vaut mieux avoir l'air conditionné que l'air bête. »
- Jacques LÉVEILLÉ