affichage valeurs zero dans graphique

6 réponses
Michel
Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de donn=E9es, dont la ligne tombe =E0 z=E9r=
o=20
lorsqu'on atteint la premi=E8re cellule vide du tableur, destin=E9e =E0=20
recevoir des valeurs ult=E9rieurement.
Comment ne pas afficher sur le graphique les cellules vides ?

Merci,

Michel

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Graphique", au niveau de "traitement des
cellules vides", coche "Non tracées" ou "interpolées".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zéro
lorsqu'on atteint la première cellule vide du tableur, destinée à recevoir
des valeurs ultérieurement.
Comment ne pas afficher sur le graphique les cellules vides ?

Merci,

Michel

Daniel.C a écrit :
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Graphique", au niveau de "traitement des
cellules vides", coche "Non tracées" ou "interpolées".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zé ro
lorsqu'on atteint la première cellule vide du tableur, destinée à
recevoir des valeurs ultérieurement.
Comment ne pas afficher sur le graphique les cellules vides ?

Merci,

Michel

ça c'est pour 2003 je pense, j'ai 2007 et je n'ai pas ces menus ;-(
merci,
garnote
Salut Michel,

Sélectionne ton graphique, clique sur l'onglet «Création»
et ensuite sur «Sélectionner des données» et
«Cellules masquées er cellules vides».

Serge

"Michel" a écrit dans le message de news: 49747fe6$0$18358$
Daniel.C a écrit :
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Graphique", au niveau de "traitement des cellules vides", coche "Non tracées" ou "interpolées".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zéro lorsqu'on atteint la première cellule vide du
tableur, destinée à recevoir des valeurs ultérieurement.
Comment ne pas afficher sur le graphique les cellules vides ?

Merci,

Michel

ça c'est pour 2003 je pense, j'ai 2007 et je n'ai pas ces menus ;-(
merci,
Daniel.C
Ou clique-droit dans ton graphique, "sélectionner les données",
"Cellules masquées et cellules vides"
Daniel

Daniel.C a écrit :
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Graphique", au niveau de "traitement des cellules
vides", coche "Non tracées" ou "interpolées".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zéro
lorsqu'on atteint la première cellule vide du tableur, destinée à recevoir
des valeurs ultérieurement.
Comment ne pas afficher sur le graphique les cellules vides ?

Merci,

Michel

ça c'est pour 2003 je pense, j'ai 2007 et je n'ai pas ces menus ;-(
merci,

Michel
Daniel.C a écrit :
Ou clique-droit dans ton graphique, "sélectionner les données",
"Cellules masquées et cellules vides"
Daniel

Daniel.C a écrit :
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Graphique", au niveau de "traitement des
cellules vides", coche "Non tracées" ou "interpolées".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zéro
lorsqu'on atteint la première cellule vide du tableur, destinée à
recevoir des valeurs ultérieurement.
Comment ne pas afficher sur le graphique les cellules vides ?

Merci,

Michel

ça c'est pour 2003 je pense, j'ai 2007 et je n'ai pas ces menus ;-(
merci,

Ok j'ai trouvé les menus:
"Affiche toute cellule vide en tant que" puis comme choix
"Intervalles"
"valeur zéro"
"Relier les points de données par une courbe"

Malheureusement seul le choix "valeur zéro" est coché et impossible à
décocher, et les 2 autres (qui m'intéresseraient) sont grisés et
inaccessibles
Pourquoi? mystère, enfin pour moi ;-(
Merci,
Michel
Daniel.C
Ca dépend peut-être de ton type de graphique ? Sinon, crée une colonne
supplémentaire pour ta série où tu remplace les valeurs 0 par =NA()
avec une condition :
=SI(A1=0;NA();A1)
Daniel

Daniel.C a écrit :
Ou clique-droit dans ton graphique, "sélectionner les données", "Cellules
masquées et cellules vides"
Daniel

Daniel.C a écrit :
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Graphique", au niveau de "traitement des
cellules vides", coche "Non tracées" ou "interpolées".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zéro
lorsqu'on atteint la première cellule vide du tableur, destinée à
recevoir des valeurs ultérieurement.
Comment ne pas afficher sur le graphique les cellules vides ?

Merci,

Michel

ça c'est pour 2003 je pense, j'ai 2007 et je n'ai pas ces menus ;-(
merci,

Ok j'ai trouvé les menus:
"Affiche toute cellule vide en tant que" puis comme choix
"Intervalles"
"valeur zéro"
"Relier les points de données par une courbe"

Malheureusement seul le choix "valeur zéro" est coché et impossible à
décocher, et les 2 autres (qui m'intéresseraient) sont grisés et
inaccessibles
Pourquoi? mystère, enfin pour moi ;-(
Merci,
Michel