affichage valuer zéro

Laurent
Bonsoir à tous,

dans un état, chaque recordset est composé entre autre, 2 deux champs
numériques, TOT1 et TOT2. Si TOT1 est = à zéro, alors TOT2 est <> de 0 et
inversement.
J'aimerais pouvoir rendre invisible TOT1 ou TOT2 lorsque sa valeur est = à
zéro (pour éviter la surcharge).
Par l'utilisation de if, c'est la dernière valeur rencontrée qui prévaut
pour l'ensemble de l'état.
Si quelqu'un a une idée...

3stone
Salut,

"Laurent"
> [...]
| inversement.
| J'aimerais pouvoir rendre invisible TOT1 ou TOT2 lorsque sa valeur est = à

Mets ton code sur "formatage" de la section détail de ton état...

| Par l'utilisation de if, c'est la dernière valeur rencontrée qui prévaut
| pour l'ensemble de l'état.

ou à tu placé ton code pour cela ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Laurent
Salut Pierre,

merci pour la réponse. Voilà le code (2 versions car la premières ne
fonctionnait pas)

Private Sub Detail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

If Me!TOT1 = 0 Then
Me!TOT1.ForeColor = 16777215
Me!TOT2.ForeColor = 0
Else
Me!TOT2.ForeColor = 0
Me!TOT1.ForeColor = 16777215
End If

End Sub

Private Sub Detail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

If Me!MvtTotD = 0 Then
Me!TOT1.Visibleúlse
Me!TOT2.Visible=True
Else
Me!TOT1.Visible=True
Me!TOT2.Visibleúlse
End If

End Sub

Si tu vois une erreur quelquepart.

Merci de ton aide

Salut,

"Laurent"
> [...]

Mets ton code sur "formatage" de la section détail de ton état...

| Par l'utilisation de if, c'est la dernière valeur rencontrée qui prévaut

Laurent
Rebonjour Pierre,

aujourd'hui, ça marche (avecvisible=True). Access a dû paniquer quand il a
vu que tu prenais en compte ma demande d'aide.

MERCI

Salut,

"Laurent"