affichage de var_dump modifie ?

Le
CrazyCat
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sur certains hébergements, l'affichage d'un var_dump()
n'a pas le même rendu qu'en temps normal, et je n'ai trouvé nulle part
dans la doc php (et j'ai bien fouillé le php.ini aussi) où cela pouvait
se modifier.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces : http://www.g33k-zone.org
[...]

Il est possible qu'une extension rentre en jeu, comme par exemple
"xdebug", qui remplace "var_dump" par sa propre version. Celle-ci
affiche chaque type de variable dans une couleur différente. Elle
limite aussi le nombre de caractères, pour les chaînes, et le nombre
d'éléments, pour les objets et tableaux, affichés.

CrazyCat
Le #20452631
m-e- wrote:
[...]

J'ai effectivement fait le test en installant xdebug et c'est tout à
fait cela.
Concernant la limitation de l'affichage, elle peut être modifiée dans le
php.ini ou avec des ini_set() si je ne me trompe pas.

Merci bien.