affichage Vista Premium

Le
Mance Roy
Bonjour,
Quand j'ouvre Windows Vista, l'écran s'affice deux fois de suite, à une
seconde d'intervale. Ensuite, l'affichage est correcte.
J'ai un ordi AMD Turion 64 x2. Qu'est-ce qui peut produire cela?
Raymond
O.B. [MVP]
"Mance Roy" a écrit dans le message de
[...]

Peut être un rafraichissement de la carte vidéo ou lié à un auto-ajustement

automatique de l'écran si c'est un LCD (voir alors les paramètres dans le
menu OSD de l'écran directement dessus)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User