Affichage VRAI au lieu du commentaire

Chris62
Re-bonjour,
Ma formule est la suivante : =SI(B17>5;B17<10;"Eliminé")
Quel autre moyen y a t'il pour demander si la cellule est comprise entre 5
et 10 ?
De plus, au lieu d'afficher "Eliminé", il affiche VRAI. Comment remédier à
ce problème ?
Merci encore. Christèle

phil
Salut
=SI(ET(B17>5;B17<10);"Eliminé";"Reçu")

te marques Eliminé si entre 5 et 10 et Reçu autrement

@+Phil

e08edj$t97$