affichage Wifi dans la barre de menu :-((

Gilles
Soit un MacBook moins d'un an Leo et tout ce qu'il faut...

la connexion a la NeufBox est bien réalisée semble-t-il en Wifi...

dans la préférence Réseau colonne de gauche la connexion Wifi figure
correctement avec la pastille verte ( depuis que j'ai bricolé !! )

Mais par contre dans le menu le Wifi apparaît désactivé ??? pas de barre
cintrées :-((

Une explication ?

Une plist a virer ?

Jean-Noel Chavannes
Le 28.08.2009 11:04, l'estimable internaute, *Gilles*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Une manip. à tester :

- "drag and drop" de l'icone « éventail » Airport en dehors de la
barre des menus (en maintenant la touche commande -- AKA pomme --
enfoncée) ;

- redémarrage du Mac ;

- cocher la case kivabien dans la préférence système Réseau active,
à l'item Airport, pour réafficher l'éventail dans la barre des menus.

Je croise les doigts pour toi... ;-)

À+,
--
Jean-Noël