affichage de Word XP sur 2 pages

2 réponses
Mezigue
Bonjour,
J'ai depuis peu un écran 24 pouces 16x10 réglé en 1600x1050 pixels et
j'aimerais afficher mes documents Word sur 2 pages l'une à coté de l'autre.
Je ne trouve pas cette option dans le menu Affichage.
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses
Et bonne année 2010 !!!

2 réponses

AB
Bonjour,
Onglet Affichage / Deux pages
Ensuite jouer avec le zoom pour rendre les pages + lisibles.
AB

"Mezigue" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai depuis peu un écran 24 pouces 16x10 réglé en 1600x1050 pixels et
j'aimerais afficher mes documents Word sur 2 pages l'une à coté de
l'autre.
Je ne trouve pas cette option dans le menu Affichage.
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses
Et bonne année 2010 !!!

AB
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Onglet Affichage / Deux pages
Ensuite jouer avec le zoom pour rendre les pages + lisibles.
AB

"Mezigue" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai depuis peu un écran 24 pouces 16x10 réglé en 1600x1050 pixels et
j'aimerais afficher mes documents Word sur 2 pages l'une à coté de
l'autre.
Je ne trouve pas cette option dans le menu Affichage.
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses
Et bonne année 2010 !!!