Affichage XP dans les applications Access

J-Pierre
Bonjour tout le monde,

Sur un poste de travail, j'ai copié mon fichier MSACCESS.EXE.MANIFEST dans le répertoire de MSACCESS, mais l'affichage se fait
toujours à l'ancienne, comme dans les autres appli d'ailleurs. Je suppose qu'il y a quelque part dans le profil de
l'utilisateur un paramètre général indiquant que cette personne veut ou ne veut pas utiliser l'affichage XP, mais je ne le
trouve pas......

Et je suis sûr que vous, vous savez :-)))

Merci
J-Pierre

3stone
Salut,

"J-Pierre"
> [...]
dans le profil de
| l'utilisateur un paramètre général indiquant que cette personne veut ou ne veut pas utiliser

Et tu souhaite lui forcer la main ? ;-)

Cela se règle par les propriétés des dossiers, non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
J-Pierre
Salut 3stone,

Je ne sais pas, j'ai ouvert l'explorateur Windows, puis Outils>Options des dossiers, j'ai regardé tous les
onglets, je n'ai rien vu qui ressemble à ça.

Y'a vraiment personne qui sait ? :-( Bon, je peux toujours aller sur le NG WIN XP débutants.....

J-Pierre

Salut,

"J-Pierre"
> [...]
| trouve pas......

Et tu souhaite lui forcer la main ? ;-)

Cela se règle par les propriétés des dossiers, non ?

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

> [...]

dossiers, j'ai regardé tous les
onglets, je n'ai rien vu qui ressemble à ça.

As-tu essayer le clic droit sur le bureau de Windows | Propriétés, onglet
[Apparence]
Dans la liste "Fenêtres et boutons", sélectionne "Style Windows XP"

Tisane

3stone
re,

"J-Pierre"
| Je ne sais pas, j'ai ouvert l'explorateur Windows, puis Outils>Options des dossiers, j'ai regardé
tous les
| onglets, je n'ai rien vu qui ressemble à ça.

Panneau de configuration
Options de dossiers
onglet Général

Sous Tâches:
Utiliser les dossiers classique de Windows

c'est pas ce que tu cherche ? tu as essayé ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
J-Pierre
Merci tous les deux, j'essaie ça dès que l'utilisateur a le dos tourné :-)))))

J-Pierre

re,

"J-Pierre"