affichage zone de notification et barre de taches

3 réponses
Bruno
Sans changer la largeur de la barre de tâches et de la zone de notification,
petit soucis d’affichage : les icônes qui s’y trouvent ne sont pas très
nettes et l’horloge habituellement sur une ligne (heure) est passée sur deux
(heure + jour de la semaine). Merci de m’indiquer la marche à suivre pour un
retour à la « normale ».

3 réponses

Le Claude
Salut,

Généralement avec le pointeur de la souris, et surtout un peu de
patience et beaucoup de doigté (arthrose déconseillée), on remet la barre
des tâches à une taille convenable.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bruno" a écrit dans le message de
news:
Sans changer la largeur de la barre de tâches et de la zone de
notification,
petit soucis d’affichage : les icônes qui s’y trouvent ne sont pas très
nettes et l’horloge habituellement sur une ligne (heure) est passée sur
deux
(heure + jour de la semaine). Merci de m’indiquer la marche à suivre pour
un
retour à la « normale ».

JF
*Bonjour Bruno* !
<news:

Sans changer la largeur de la barre de tâches et de la zone de notification,
petit soucis d’affichage : les icônes qui s’y trouvent ne sont pas très
nettes et l’horloge habituellement sur une ligne (heure) est passée sur deux
(heure + jour de la semaine). Merci de m’indiquer la marche à suivre pour un
retour à la « normale ».

Revenir à un thème basique, puis revenir au thème habituel.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Bruno
Merci JF

"JF" wrote:

*Bonjour Bruno* !
<news:

Sans changer la largeur de la barre de tâches et de la zone de notification,
petit soucis d’affichage : les icônes qui s’y trouvent ne sont pas très
nettes et l’horloge habituellement sur une ligne (heure) est passée sur deux
(heure + jour de la semaine). Merci de m’indiquer la marche à suivre pour un
retour à la « normale ».

Revenir à un thème basique, puis revenir au thème habituel.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm