Affichages dans windows explorer

Le
AG
Bien que j'aie fixé le paramètre "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier", Explorer ma ramène régulièrement aux affichages de base

Quoi faire pour qu'il comprenne

Est-il possible de définir des modèles addtionnels qui permettraient de
personnaliser les affichages (Propriétés des répertoires, onglet
personnaliser)

Merci AG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #173413
Bonjour !

Oui, on peut personnaliser un répertoire, en choisissant le fond
graphique, et quelques autres caractéristiques.

Il faut passer par la création d'un fichier Desktop.ini, dans chaque
répertoire que l'on veut personnaliser.
Une petite recherche sur Google te donnera plein de tuyaux.

@+

Michel Claveau
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #173407
Re !

Je retire mon message précédent.
Cette fonctionnalité était liée à Active-Desktop qui a, hélas, été
retirée de Vista.

@+

Michel Claveau