Affichages différents

Le
Dom Férampière®©
Bonjour,

Ca m'était déjà arrivé mais de manière moins grave que sur ce coup !

En passant un ppt réalisé sur mon PC de bureau avec un PC portable (XP
aussi, power-point), j'avais des changements de mises en pages ±
embétants : chevauchement de texte, changement de police .
Et impossible de les "rattraper" sur le portable pour les
"personnaliser" à ce dernier.
Ce qui n'est pas plus mal car avoir une version du même ppt pour chaque
machine ..

Là, pour une présentation, j'ai eu affaire à un miniµPC (ASUS) qui
tourne sur Linux et donc sans Powerpoint.

Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la
présentation/mise en page/affichage d'un ppt, quelle que soit la
machine utilisée après ?

Dom Férampière®©
Cumbalero
Le #2180571

Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la
présentation/mise en page/affichage d'un ppt

Ne pas utiliser ce format. Sinon, je vois pas.

A+
JF

JKB
Le #2180561
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.misc.bavardages.linux.]
Le 04-04-2008, à propos de
Affichages différents,
Dom Férampière®© écrivait dans fr.misc.bavardages.linux :
[...]

OUI ®©, mais ce serait technique.

JKB

consommons tous les jours.

JKB
Le #5949611
[...]

Le #2180551
À Cumbalero et aux lecteurs de passage :

Merci pour la réponse

Connaissez vous une astuce ou autre permetant de "bloquer" la
présentation/mise en page/affichage d'un ppt
Ne pas utiliser ce format. Sinon, je vois pas.

Lequel alors ?
Et si je reprend ou crée la présentation avec l'Asus sous Linux, ca
passara quand j'ai un PC - Xp comme outil propsé ?

--
Dom Férampière®©

Hugues
Le #2180541
Ce cher Dom Férampière®©
[...]

Celui proposé par défaut par OpenOffice.org, par exemple ?

--
Hugues

Nicolas George
Le #2180521
Dom Férampière®© , dans le message
[...]

http://latex-beamer.sourceforge.net/

Cumbalero
Le #2180511

Lequel alors ?

A ma connaissance, le seul format avec lequel tu n'auras pas de souci de
mise en page d'un PC ou d'une imprimante à l'autre est le dvi, conçu
justement pour ne pas dépendre du périphérique sur lequel on l'affi che.

A+
JF

Luc.Habert.00__arjf
Le #2183161
Cumbalero :

A ma connaissance, le seul format avec lequel tu n'auras pas de souci de
mise en page d'un PC ou d'une imprimante à l'autre est le dvi, conçu
justement pour ne pas dépendre du périphérique sur lequel on l'affiche.

Hahahahaha. Comme les polices ne sont pas incluses dedans, on est à la merci
de plein d'emmerdes. J'aurais plutôt cité le ps ou le pdf, même si les
choses ne sont pas parfaites non plus.

Nicolas George
Le #2183141
Cumbalero wrote in message
A ma connaissance, le seul format avec lequel tu n'auras pas de souci de
mise en page d'un PC ou d'une imprimante à l'autre est le dvi, conçu
justement pour ne pas dépendre du périphérique sur lequel on l'affiche.

Tes connaissances sont très fausses. Le DVI est totalement non-autonome,
donc dépend complètement de l'installation des polices. D'autre part, les
fonctionnalités du DVI sont fortement limitées, tout ce qui est un tant soit
peu subtil est géré par des special, qui sont fortement dépendants du
back-end.

Dom Férampière®©
Le #2183121
À Hugues et aux lecteurs de passage :

Merci pour la réponse

Lequel alors ?
Celui proposé par défaut par OpenOffice.org, par exemple ?

Où ? quand ? Comment ? !
J'ai touché à Linux il y a 2 jours ....

--
Dom Férampière®©