Affiche domaine sous vista

Abdel FREE
Bonjour à tous,

Je possede vista pro et je souhaite faire apparaitre les domaines differents
de ma societé,
Sur XP on trouve tous les domaines sur favoris reseau.
j'ai cherche mais je ne trouve pas..
merci.

Jean-Claude.Bellamy
"Abdel FREE" a écrit dans le message de
[...]

C'est la même chose sous VISTA (dans l'explorateur, çà s'appelle "Réseau")

Tu peux aussi utiliser la commande :

NET VIEW /DOMAIN

Et pour avoir la liste des machines d'un domaine (ou workgroup) donné :

NET VIEW /DOMAIN:nom-du-domaine-ou-groupe

(à exécuter dans une fenêtre de commandes)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]