Affiche Nazi sur fenetre

Thierry44
Bonjour a tous,

Ma voisine d'en fa=E7e semble d=E9rang=E9e...
Elle insulte les gens, prends systematiquement des photos d=E9s que nous
sommes "visibles" ou sur notre balcon, et meme la nuit nous avons
droit a des flash, sans compter les insultes et cris...
Elle a ajout=E9 cette semaine des impressions de brassards Nazi sur ses
fenetres...

Quelle sont mes recours ?

1 2 3
Michelle Niouz
Thierry44 a écrit le 23/06/2011 :
Bonjour a tous,

Ma voisine d'en façe semble dérangée...
Elle insulte les gens, prends systematiquement des photos dés que nous
sommes "visibles" ou sur notre balcon, et meme la nuit nous avons
droit a des flash, sans compter les insultes et cris...
Elle a ajouté cette semaine des impressions de brassards Nazi sur ses
fenetres...

Quelle sont mes recours ?

Si vous êtes sûr que ce sont des symboles nazis, prévenir la police ou
gendarmerie ? Surtout si les fenêtres sont visibles de la rue !

Pour les autres troubles de voisinage, c'est plus compliqué de faire
constater les faits, encore plus de les faire cesser, mais vous pouvez
déja recueillir des témoignages et leur en parler...
Thierry44
Bonjour,

Oui ce sont bien des croix gammées...
http://www.toutevoie.com/voisine.jpg

Je vais aller contacter la police.
Elle a l'air d'avoir des problemes dans sa tete...

Thierry

On 23 juin, 12:54, Michelle Niouz wrote:
Thierry44 a crit le 23/06/2011 :

> Bonjour a tous,

> Ma voisine d'en fa e semble d rang e...
> Elle insulte les gens, prends systematiquement des photos d s que nous
> sommes "visibles" ou sur notre balcon, et meme la nuit nous avons
> droit a des flash, sans compter les insultes et cris...
> Elle a ajout cette semaine des impressions de brassards Nazi sur ses
> fenetres...

> Quelle sont mes recours ?

Si vous tes s r que ce sont des symboles nazis, pr venir la police ou
gendarmerie ? Surtout si les fen tres sont visibles de la rue !

Pour les autres troubles de voisinage, c'est plus compliqu de faire
constater les faits, encore plus de les faire cesser, mais vous pouvez
d ja recueillir des t moignages et leur en parler...
UBUjean-jacques viala
On Thu, 23 Jun 2011 01:23:59 -0700 (PDT), Thierry44
wrote:

[...]

si vous étes sûr que ce sont des symboles nazis (au minimum une croix
gammée, bien verifier le sens) vous avez le droit d'aller l'assassiner,
peu de desagrements et en plus vous passerez à la télé.

--

UBU

on a les banlieues pauvres les mieux motorisées de toute la planète.

Sts 99 in FSP
deltaplan
Thierry44 wrote:

Bonjour,

Oui ce sont bien des croix gammées...
http://www.toutevoie.com/voisine.jpg

Je vais aller contacter la police.
Elle a l'air d'avoir des problemes dans sa tete...

A ma connaissance, le simple affichage de croix gammées n'est pas
illégal en France. Je doute que la police puisse faire quelque chose à
ce niveau-là.

En revanche, s'il apparait qu'elle est peut-être atteinte de problèmes
mentaux, et de nature à ce qu'elle représente un danger pour le
voisinage, le maire peut avoir autorité pour une éventuelle
hospitalisation forcée...
Michelle Niouz
Deltaplan a utilisé son clavier pour écrire :
Thierry44 wrote:

[...]

Bah si c'est illégal :
http://www.codes-et-lois.fr/code-penal/article-r645-1

Cet article de loi a même servi pour les ventes en ligne de symboles
nazis...

[...]

Mouais, il en faut beaucoup pour en arriver là... vu le manque de
places en structures d'accueil...

Déja signaler les problèmes : pour l'instant à part faire du bruit et
prendre des photos (atteinte à la vie privée ?), il n'y a pas grand
chose !
Mais si vous êtes plusieurs à vous plaindre ils lui feront peut-être
une petite visite, déja pour faire enlever l'affiche !

Le problème c'est que si elle est vraiment malade, ça risque plutot de
l'exciter (paranoïa, persécution)
Sylvain
Michelle Niouz wrote:

Bah si c'est illégal :
http://www.codes-et-lois.fr/code-penal/article-r645-1

Cet article de loi a même servi pour les ventes en ligne de symboles
nazis...

Alors en France t'a pas le droit d'avoir un jardin japonais ?

Dans les jardins japonais il y a des croix gammées dextrogyres comme la
croix gammée nazis. A Okayama sur la pelouse de château il y a une croix
gammée en pierre dextrogyre, et un peut plus loin un bâtiment avec plein de
croix gammée en décore sur la toiture. Et il y en a plein plein d'autres au
japon.

Et ça na rien a voir avec le nazisme
.
"Thierry44" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Ma voisine d'en façe semble dérangée...

semble..
peut-être exagérement contrariée par quelque chose
que vous auriez déclenché
à l'insu de votre plein grès ...?

Elle insulte les gens,
ce n'est pas votre problème
la rue ne vous appartient pas

Systematiquement des photos dés que nous
sommes "visibles" ou sur notre balcon,
ce n'est pas interdit , au moins elle se montre
( ne se cache pas )
mais qui c'est le " nous "

et meme la nuit nous avons
droit a des flash,
ce n'est pas interdit
Elle peut photographier sa fenêtre comme elle l'entend
*à vous de fermer vos volets, fenetres et rideaux *
et de niquer de jour en tenant compte de la présence du voisinage

sans compter les insultes et cris...
Etes vous nommé nominativement ?

Elle a ajouté cette semaine des impressions de brassards Nazi sur ses
fenetres...
est-ce visible du sol ou bien du voisinage
et sans optique
est-ce un transparent
car à l'envers vu de l'intérieur cela donne une roue de motoculteur

Quelle sont mes recours ?

bofffff
faire un signalement au commissariat
à vous d'apporter la preuve que vous êtes spécialement
et uniquement visé

Thierry44
Bonjour,

C'est cette affiche: www.toutevoie.com/voisine.jpg
Effectivement on ne voit pas de la rue, mais notre immeuble et les
deux a coté donne dessus.
Les voisins en on parlé hier soir, deux sont allé porter une main
courante.

Nous (ma femme, mon fils et moi) somme insulté dés que nous allons sur
notre balcon.
On est directement visé c'est clair mais pas "nommé"

Thierry

On 24 juin, 09:22, "." <@@@> wrote:
[...]

Michelle Niouz
Sylvain a émis l'idée suivante :
Michelle Niouz wrote:

[...]

Ce ne sont pas des croix gammées, ce sont des svastiskas, trés
répandues dans le monde entier... et pas du tout interdites !
En Europe depuis 1933 on évite d'utiliser ce symbole, pour des raisons
évidentes...
Et dans la photo fournie il s'agissait tout simplement d'un drapeau ou
brassard nazi repris tel quel, donc pas de doutes.
Sylvain
Michelle Niouz wrote:

[...]

La croix gammées et les croix svastikas c'est pareille.

Ce n'est pas de la faute des personnes si des connards de nazis dans les
années 30 et 40 ont utilisés ce symbole multimillénaire qui n'a rien a voir
avec le nazisme.

Je ne vois vraiment pas pourquoi on aurait pas le droit de mettre cela pour
des personnes qui sont passionnés par l'Asie. Même à Shanghaï dans le vieux
Shangaï il y en a plein sur des claustra, en inde aussi, mais c'est au Japon
qu'il y en a le plus, dans des jardins, dans des temples.

En France le sol de la cathédrale d'Amiens est bourré de croix gammées

Un des symbole de la royauté finlandaise est une croix gammée.

Et plein d'autres.

Et ce qu'il y a d'encore plus surprenant et qui montre l'inculture française
dictature fonctionnaire de merde, est que l'on ne fait même pas cas de la
lettre grec gamma. Symbole méconnu en France et pourtant bien français.
Volontairement méconnu dans le but de protéger la dictature de merde
fonctionnaire.
1 2 3