n'affiche pas les images "png"

Le
willdid59
bonjour, sous vista IE7 n'affiche plus les images format png j'ai consulter
les KB et je n'arrive pas à resoudre ce pb apparement ca doit etre dans le
registre ??
avais vous eu ce type de pb
merci d'avance
willdid59
Le #513739

[...]

Je viens de lire un article pratiquement identique et effectivement quand je
demarre IE en mode administrateur les images png s'affiche

technicland
Le #513737
willdid59 wrote:

[...]

Bonjour
dans cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid„ ceci
HKEY_CLASSES_ROOT.png c'est bon ?

willdid59
Le #513572

willdid59 wrote:

[...]

Oui j'ai bien suivi l'article et controler et je ne trouve pas le pb, j'ai
desactiver l'antivirus mis les options internet "par defaut" toujours le meme
pb ??
je cherche encore !!

willdid59
Le #513571

willdid59 wrote:

[...]

Apres quelques recherche sur le site hp
http://cjoint.com/?hmj13ZyThn
j'ai effectué la manip et j'ai un message d'erreur que j'ai mis sur cjoint
que je comprends pas ??

technicland
Le #513568
willdid59 wrote:
Apres quelques recherche sur le site hp
http://cjoint.com/?hmj13ZyThn
j'ai effectué la manip et j'ai un message d'erreur que j'ai mis sur
cjoint que je comprends pas ??

Bonjour
ce message d'erreur n'est pas grave ta dll a bien ete inscrite sinon pour
ton probleme png tu peux essayer ceci
http://www.joomlafrance.org/telecharger/finishdown/PNG_Fix_It.html

willdid59
Le #513380

willdid59 wrote:
[...]

bonjour,
j'ai installer le module et toujours pas d'affichage des images "png"
c'est vraimment bizarre !! je cherche encore de mon coté
merci encore

croisees
Le #520553

willdid59 wrote:
[...]

J'ai le meme probleme. Ca marche avex XP mais pas avec Vista