affiche petanque

Le
affiche petanque
bonjour je recherche une ou plusieurs affiche de petanque pour faire une
affiche pour mon club

cdt bruno
Jacquouille
Le #19682531
Bonjour Bruno,

Je ne pense pas que ces lieux soient appropriés pour ce genre de question.
Mais .....
On peut gérer les points d'une partie ou d'un tournois avec Excel.
On peut aussi trouver ici des Marseillais pour le pastis et la pétanque.

Perso, je viens de découvrir un forum ( alt.fr.sport.petanque) auquel j'ai
accès via OE et news.skynet.be. Si tu y vas, tu verras que j'y suis très
seul. Si le coeur t'en dit .....(la verdure?)

Je profite de TON HS pour lancer un vibrant appel à tous et toutes les
boulistes du MPFE.

Jacques, Made in Liège.
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"affiche petanque" le message de news:
bonjour je recherche une ou plusieurs affiche de petanque pour faire une
affiche pour mon club

cdt bruno

isabelle
Le #19685731
bonjour Bruno,

tout dépendant du style de rencontre,
voici un extrait du site mentionné plus bas : http://cjoint.com/?hdbdPpzD2N
plusieurs autres ici : http://www.petanque.org/
voir ScreenSaver et Petanque Poscards

isabelle

affiche petanque a écrit :
bonjour je recherche une ou plusieurs affiche de petanque pour faire une
affiche pour mon club

cdt bruno

LSteph

Un Marseillais t'aurait esseupliqué.
Quand on a plus assez de boules, plutôt que vouloir tirer , mieux vaut
pointer. Mais quand on a plus rien de mieux à faire autant tirer.

--
lSteph

affiche petanque a écrit :
bonjour je recherche une ou plusieurs affiche de petanque pour faire
une affiche pour mon club

cdt bruno

Jacquouille
Le #19687441
Bonjour Isabelle
A voir tes exemples, je crois que je vais m'investir encore un peu plus dans
la pétanque. -)
Etonnant que le Lyonnais ne se soit pas encore manifesté sur ce coup-ci.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Ormpnl2%

affiche petanque a écrit :
bonjour je recherche une ou plusieurs affiche de petanque pour faire une
affiche pour mon club

cdt bruno

Mgr T. Banni
Le #19687561
ça risque pas qu'il se manifeste car, chez ces gens-là, Mooooossieu, on ne
pétanque pas, on joue à la lyonnaise, jeu qui demande tellement plus de
qualité que celui que pratiquent ces jobastres de marseillais...
Mgr T.B. (qui préfère la basilique Fourvière à N.D. de la Garde)

"Jacquouille" news: O2O67u8%

affiche petanque a écrit :
bonjour je recherche une ou plusieurs affiche de petanque pour faire une
affiche pour mon club

cdt bruno

Modeste
Le #19690161
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.jeux-flash-gratuits.biz/games/la-petanque.swf