Affichege de le DATE DU JOUR dans le Centre de Projets de MS Office Project Web Access

2 réponses
ismael-armand.ba
L'apparence de la date du jour dans le centre de projets est une barre
verticale .Mais cette barre verticale est au m=EAme dimensions que les
barres qui d=E9limitent chaque jour. Comment faire pour en changer
l'apparence ? Il faidrait pouvoir en changer les dimensions et le
couleur . Merci de pouvoir me r=E9pondre.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,

A mon avis, ce n'est malheureusement pas posssible...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

a écrit dans le message de news:

L'apparence de la date du jour dans le centre de projets est une barre
verticale .Mais cette barre verticale est au même dimensions que les
barres qui délimitent chaque jour. Comment faire pour en changer
l'apparence ? Il faidrait pouvoir en changer les dimensions et le
couleur . Merci de pouvoir me répondre.
Anis
y a rien dans l'interface administrateur d'EPM qui permet de le faire. dans
l'onglet "Aspect" de "Paramètres du serveur" on peut changer les formats de
regroupement, les formats de diagramme de Gantt mais pas la barre indiquant
la date du jour

--
Anis Bounouh

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonsoir,

A mon avis, ce n'est malheureusement pas posssible...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

a écrit dans le message de news:

L'apparence de la date du jour dans le centre de projets est une barre
verticale .Mais cette barre verticale est au même dimensions que les
barres qui délimitent chaque jour. Comment faire pour en changer
l'apparence ? Il faidrait pouvoir en changer les dimensions et le
couleur . Merci de pouvoir me répondre.