afficher 2 feuilles pour copier coller en meme temps sur ecran

1 réponse
patol
je voudrais pouvoir faire des copier/coller entre 2 feuilles et que ces
feuilles soient
affichees a l ecran pour glisser directement de l une a l autre

est ce possible

merci pour les reponses

cdlt

1 réponse

JB
On 31 jan, 19:00, patol wrote:
je voudrais pouvoir faire des copier/coller entre 2 feuilles et que ces
feuilles soient
affichees a l ecran pour glisser directement de l une a l autre

est ce possible

merci pour les reponses

cdlt

Bonsoir,

Fenêtre/Nouvelle fenêtre
Fénetre/Réorganiser/Mosaique
Pour copier une feuille: Ctrl+glisser sur lle nom d'onglet

JB