afficher automatiquement valeur en fonction de valeur autre champ

Le
Christophe Sacré
J'aimerai afficher dans ma table principale automatiquement, l'adresse
électronique (déjà entrée dans ma table contact) du contact que je vais
sélectionner via une liste déroulante. Merci
Thierry (ze Titi)
Le #6332161
*Bonjour* à toi aussi, Christophe !

Ne nous dis pas que tu affiches une table directement ?!
Et si tu nous en disais un peu plus pour que ça nous paraisse un peu
plus clair ?

Dans ton message du lundi 05/11/2007 jour de Sainte Sylviane, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry