Afficher avec un lien Hypertexte

Guy72
Bonjour
En A4, j'ai la lettre A.
En A5, j'ai la lettre B.
En A6, j'ai la lettre C.
En B3 j'ai une question.
En B4,B5,B6 j'ai les propositions (A,B, ou C).
En B7 : il faut mettre la réponse A,B, ou C)
En B8 j'ai la réponse (cellule masquée)
En C8 j'ai un lien Hypertexte avec un texte "Réponse 1".
Ma cellule B8 étant masquée, est il possible de l'afficher en cliquant sur
le lien Hypertexte de la cellule C8 et comme ça de faire apparaître la
réponse ?
Cordialement
Guy

1 2 3
JB

If Target.Address = "$C$8" Then
ActiveSheet.Unprotect
[B8].FormulaHidden = False
[B8].NumberFormat = "General"
ActiveSheet.Protect
End If
End Sub

http://cjoint.com/?hCkCVwIRAu

JB
On 28 juil, 10:00, "Guy72" wrote:
[...]

Daniel
Bonjour.
Je ne comprends pas. Le fait que la cellule B8 soit masquée n'empêche pas de
voir sa valeur.
Cordialement.
Daniel
"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Guy72
Bonjour Daniel
En fait, je voudrais masquer ma réponse au départ (cellule C8) et faire
apparaître le résultat (si elle est mauvaise) , avec le lien qui est en C9
et non en C8 comme je l'ai dit avant.
J'ai 20 questions par page.
Cordialement
Guy
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Daniel
J'ai traité le problème avec une macro.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?hCqlfMte3C
Daniel
"Guy72" a écrit dans le message de news:
eiX$
[...]

Jacky
Bonjour,

Autre proposition,ici:

http://cjoint.com/?hCrOHQ5znP

--
Salutations
JJ

[...]

Jacky
Re...

Allez une autre sans VBA
http://cjoint.com/?hCuKOCzoSA

--
Salutations
JJ

Autre proposition,ici:

http://cjoint.com/?hCrOHQ5znP

--
Salutations
JJ

[...]

Guy72
Bonjour
Pour mieux expliquer mon problème voici un fichier exemple.
cordialement
guy

http://cjoint.com/?hCuHjUdz3d
Guy72
salut Jacky
Ta solution me convient.
Mais quand la réponse est mauvaise, je voudrais faire apparaître la
solution.
Voir mon exemple dans le message précédent.
Si posssible ?
guy

"Jacky" a écrit dans le message de
Re...

Allez une autre sans VBA
http://cjoint.com/?hCuKOCzoSA

--
Salutations
JJ

Autre proposition,ici:

http://cjoint.com/?hCrOHQ5znP

--
Salutations
JJ

[...]

Jacky
Re..

Je te propose une liste de validation en colonne A
Les réponses sur UNE ligne (retour à la ligne par ALT+Entrée)
La plage des réponses nommée "reponse"
En colonne G la lettre des bonnes réponses
En retour le fichier modifié
http://cjoint.com/?hCxhiXDano
--
Bonne navigation
JJ

[...]

begin 666 Accueil de Cjoint.com.url
M6T1%1D%53%1=#0I"05-%55),/6AT=' Z+R]W=W<N8VIO:6YT+F-O;2-"EM)
M;G1E<FYE=%-H;W)T8W5T70T*55),/6AT=' Z+R]W=W<N8VIO:6YT+F-O;2-
M"DUO9&EF:65D/3<P13=!.#@W0S5#04,W,#%$1 T*26-O;D9I;&4]:'1T<#HO
M+W=W=RYC:F]I;G0N8V]M+V9AþC;VXN:6-O#0I)8V]N26YD97@],0T*241,
M:7-T/0T*6WLP,# R,31!,"TP,# P+3 P,# M0S P,"TP,# P,# P,# P-#9]
/70T*4')O<#,],3DL,@T*
`
end

Guy72
Bonjour Jacky
Oui c'est presque ça.
1) La liste pour mettre la réponse, "Parfait"
2) pour afficher les réponses "Parfait" mais quand le candidat met une
réponse, il ne faut pas qu'il voit si elle est bonne ou mauvaise.
3) Il faudrait que le candidat puisse voir les réponses qu'à la fin du
questionnaire.
Merci déjà pour ce que tu viens de faire.