Afficher un avertissement à la fermeture de session

Le
Jérôme
Bonjour,

Est-il possible de configurer XP (sur le poste client ou via Active
Directory) pour qu'un message indique à l'utilisateur qu'un périphérique de
stockage externe (clé
USB, disque dur) est toujours connecté au moment de la fermeture de sa
session ?

C'est incroyable le nombre de clés USB qui sont oubliées (puis
souvent volées) dans nos salles informatiques (enseignement supérieur)

Merci à ceux qui pourraient me proposer une astuce. J'ai déjà posté ce
message dans le rubrique Windows XP-> Questions générales, mais sans succés.

Jérôme
Jonathan BISMUTH
Le #530169
Bonjour Jérôme,

par un script de logoff qui vérifierait l'existence du lecteur XXX, ou plus
simplement, qui afficherait une msgbox VBS correspondant à ton message?

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services