Afficher BAL supplementaire

Le
-=Adam=-
Bonjour;

Je me connecte à un serveur Exchange 2003 via Outlook 2003.
Quels sont les autorisations pour Ouvrir ces boîtes aux lettres
supplémentaire dans Outlook (lorsque j'accède j'ai pas les droits).

Merci.
Laurent
Le #900446
Dans le Ad, onglet parametres avances, droits sur BAL, il te faut au minimun
l'autorisation de lire et accès à la BAL...attention au refus positionneé
par defaut pour le groupe Admin, attention également à l'aspect juridique
lié à l'accès à une autre BAL