Afficher la boite de dialogues graphiques

Le
Amar Lacheheb
Bonjour,
dans une procédure (en code VBA), je voudrai faire aparaitre la boite de
dialogue graphique pour pouvoir faire un graph.
Merci d'avance pour votre aide
FdeCourt
Le #5426201
Salut,

Après avoir créé le graphique :

Application.Dialogs(xlDialogChartType).Show

Cordialement,

F.

On 2 avr, 15:51, "Amar Lacheheb"
[...]

"FdeCourt"