Afficher la calculatrice par un bouton ds userform

Le
PhilippeT
Bonjour,
Je voudrais afficher la calculette de Vista par un commandeBouton sur un
userform !
en vous remerciant..
François Picalausa
Le #15393761
On Sep 22, 10:52 am, PhilippeT wrote:
Bonjour,
Je voudrais afficher la calculette de Vista par un commandeBouton sur un
userform !
en vous remerciant..

Hello,

Je t'invite à consulter la FAQ de ce groupe:
"Comment exécuter un autre programme depuis une application VB ?"
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=7

Il n'est néanmoins pas (facilement) possible de récupérer le résult at
d'un calcul. Si tel est ton objectif, implémenter entièrement (ou à
l'aide d'un contrôle third party) une calculatrice est probablement la
manière la plus simple de le faire.

François
Jean-marc
Le #15393751
François Picalausa wrote:
[...]

je complète la réponse de mon éminent collègue en signalant l'article de
la FAQ expliquant comment évaluer simplement et de diverses façons
la valeur d'une expression mathématique en VB:

Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;