Afficher le calendrier

Le
MG
Bonjour,

je cherche une manipulation qui me permettent d'afficher le calendrier à
l'ouverture d'Outlook 2007.

J. K.
Le #2714441
Bonjour, soir, MG,

[couic]
je cherche une manipulation qui me permettent d'afficher le
calendrier à l'ouverture d'Outlook 2007.

Voir la faq :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1
/select nomdossier

Les différentes versions de Windows interprètent différemment "Program
Files".
Avec Vista on voit programmes, mais lorsque on va chercher l'emplacement
on voit : C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12
L'un ou l'autre fonctionne. J'avais fait la manip il y a bien longtemps.
J'avais répondu ici, en novembre.
http://minilien.com/?4bPC5Sgxwy

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/4099090cf8992b61/b6063828fd0d3870?hl=fr&lnk=st&qÊlendrier+%22outlook%22#b6063828fd0d3870

--