Afficher des caractères cyrilliques via l'instruction VBA "Msgbox"

1 réponse
Patrick_67
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Dans des d=E9veloppements Access 2007 avec du VBA, j'utilise comme
beaucoup d'entre vous r=E9guli=E8rement l'instruction "Msgbox" pour
afficher des messages.
Je cherche depuis plusieurs ann=E9es =E0 afficher des caract=E8res
cyrilliques dans ces messages.
Mais sans succ=E8s car les caract=E8res cyrilliques (russes) sont
syst=E9matiquement convertis en "????".
Comment faire pour que les caract=E8res cyrilliques s'affichent
correctement dans les instructions de type "Msgbox" ?
Merci d'avance pour toute suggestion en ce sens...

Patrick

1 réponse

Albéric
Bonjour Patrick,

Il suffit de reproduire la boîte de dialogue « msgbox » par un formulaire
maison qui pourra utiliser la police que tu désires.
http://office.microsoft.com/fr-ca/access-help/creation-d-une-boite-de-dialogue-HP001019788.aspx

Cdt