afficher cellules liées à autres fichiers

echangeurnantes
Excel comment afficher les cellules soumises à des liens avec des cellules
contenues dans d'autres fichiers excel?

Jacquouille
Allo, Allo
Le robot de service est demandé. Et fissa !

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"echangeurnantes" a écrit dans
le message de news:
Excel comment afficher les cellules soumises à des liens avec des cellules
contenues dans d'autres fichiers excel?

Papyjac
Bonjour le robot

Quand tu parles de cellules liées, tu veux dire des cellules contenants des
formules pointant sur un autre classeur

Si tu regardes de près une telle formules tu constatera qu'elle contient des
crochets

Personnelement c'est comme cela que je les repère

--
Papyjac