afficher champ de table dans état

LR
Bonjour à tous,
difficile à expliquer... ce serait plus facile en dessin!
Une table "TA" contient des noms d'intercommunalités[nomStructure] et une
case à cocher[sel](pour les sélectionner). Si je coche une case, cela va me
sélectionner la liste des communes faisant parti de cette intercommunalité
dans une autre table "TB". Une requete "RB" calcule des sommes à partir de
cette table "TB" et un état est basé sur cette requete.
--vous suivez jusque là?--
Sur mon état j'aimerais afficher en titre le nom de l'intercommunalité
([nomStructure] de table "TA") qui a été cochée, sachant que je ne peux pas
le faire apparaitre dans la requete.

j'ai essayé une zone de texte avec en données: =""&[nomStructure]&"" mais vu
que le champ est pas dans la requete ca marche pas..

qqun aurait une solution??

--
merci!

3stone
Salut,

"LR"
> [...]
|
| j'ai essayé une zone de texte avec en données: =""&[nomStructure]&"" mais vu
| que le champ est pas dans la requete ca marche pas..

Tu devrais y arriver en utilisant la fonction de domaine DLookup()

=Dlookup("champ";"table";critère")

que tu place directement dans la zone de texte.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP