afficher les commentaires en mode diaporama

4 réponses
delphineR
Bonjour,

En mode diaporame, par un clic droit, nous pouvons afficher les commentaires.

Connaissez vous s'il existe un raccourci clavier pour cette fonctionnalité
de PowerPoint

D'avance merci

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Qu'appelles-tu les commentaires (au clic droit pendant le diaporama) ?
"delphineR" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En mode diaporame, par un clic droit, nous pouvons afficher les
commentaires.

Connaissez vous s'il existe un raccourci clavier pour cette fonctionnalité
de PowerPoint

D'avance merci

Nikita
Et bien, Jean-Pierre, qu'est-ce qui t'arrive ?

Clic droit, Ecran, Commentaires du présentateur !
Il n'y a pas de raccourci que je sache pour cette action.
Il faudrait créer un bouton dans le masque des diapos avec une macro
action.

Niki

Qu'appelles-tu les commentaires (au clic droit pendant le diaporama) ?
"delphineR" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En mode diaporame, par un clic droit, nous pouvons afficher les
commentaires.

Connaissez vous s'il existe un raccourci clavier pour cette fonctionnalité
de PowerPoint

D'avance merci

Nikita
J'ai compris pourquoi tu poses la question.
Si tu n'utilises plus que la version 2007, la commande a été supprimée.
Tu ne peux pas la trouver. Il reste le stylo :-(

Niki

Qu'appelles-tu les commentaires (au clic droit pendant le diaporama) ?
"delphineR" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En mode diaporame, par un clic droit, nous pouvons afficher les
commentaires.

Connaissez vous s'il existe un raccourci clavier pour cette fonctionnalité
de PowerPoint

D'avance merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir
Comme je suis entrain de faire un nouveau livre sur PPT 2007 après 2
précédents l'an passé, je suis effectivement massivement passé à 2007 qui,
malgré les bugs et les disparitions qui me font franchement ch...r
m'apparaît plus simple et riche à utiliser.
"qui me font franchement ch...r"...En particulier le zoom merdique,
l'absence des motifs et des wordarts qui, curieusement se trouvent avec
Word, mais pas avec PPT 2007 ! Donc je navigue de l'un à l'autre !

"Nikita" a écrit dans le message de news:
47fba1b2$0$883$
J'ai compris pourquoi tu poses la question.
Si tu n'utilises plus que la version 2007, la commande a été supprimée. Tu
ne peux pas la trouver. Il reste le stylo :-(

Niki

Qu'appelles-tu les commentaires (au clic droit pendant le diaporama) ?
"delphineR" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

En mode diaporame, par un clic droit, nous pouvons afficher les
commentaires.

Connaissez vous s'il existe un raccourci clavier pour cette
fonctionnalité
de PowerPoint

D'avance merci