Afficher des courbes statistiques en PHP

Le
CoolAuMiers
Bonjour,
Je cherche à afficher des graphiques représentant l'évolution de valeurs
numériques stockées dans une base de donnée MySQL.
Je ne suis pas encore déterminé quant à la forme que je voudrais donner à
mes courbes mais cela pourrait tout aussi bien être de simples courbes que
des représentations plus évoluées genre 3D, colonnes voire camemberts
(charts).
J'ai cherché (un peu) dans la référence de PHP 5 mais je n'ai pas trouvé de
groupe de fonctions adéquat.
Savez-vous où je peux trouver cela ?
Merci.
Pascal.
Mihamina Rakotomandimby
Le #27722
CoolAuMiers wrote:

Je cherche à afficher des graphiques représentant l'évolution de valeurs
numériques stockées dans une base de donnée MySQL.
[...]
Savez-vous où je peux trouver cela ?

Entre autres:
http://www.google.fr/search?q=php+gd+chart

Florian Sinatra
Le #27235
Bonsoir, voyez déjà
www.artichow.org
www.aditus.nu/jpgraph/
Mickael Wolff
Le #27719

Savez-vous où je peux trouver cela ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

VooDoo
Le #27230
Salut Pascal,
Moi j'utilisais jpgraph avant de decouvrir ca:
http://www.advsofteng.com/

bien plus efficace! C'est un regal...
A+
VooDoo