Afficher le critère dans un état

Le
Isabelle
Bonjour

Petite question

J'ai crée une requête paramétrée où l'utilisateur pourra saisir un=
nom
(complet ou pas)

De cette requête je vais créer un état mais j'aimerai sur cette état=

que s'affiche le critère indiqué

Exemple Indiquez un nom
Réponse Dupon

sur mon état résultat pour Dupont Alfred

A noter dans ma requête paramétrée le même critère pour plusieurs
champs en effet dans plusieurs colonnes le nom peut exister

Bon je ne sais pas si c'est clair tout ceci

Merci d'avance
3stone
Le #6346081
Salut,

"Isabelle"
[...]

------------

Il suffit d'indiquer comme source au textbox de ton état :

=[Indiquez un nom]

en respectant bien l'orthographe...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

et merci

mais j'ai dû mal m'expliqué
je voudrais que s'affiche non pas ce que l'utilisateur a saisi (ça je
sais faire, si si ;-)
mais ceci :
Exemple Indiquez un nom
R�ponse Dupon

sur mon �tat r�sultat pour Dupont Alfred

Mais ce n'est peut-être pas possible

Merci d'y avoir réfléchi

3stone
Le #6345951
re,

"Isabelle"
mais j'ai dû mal m'expliqué

et tu oublies encore d'être claire ;-)

je voudrais que s'affiche non pas ce que l'utilisateur a saisi (ça je
sais faire, si si ;-)
mais ceci :
Exemple Indiquez un nom
R�ponse Dupon

Dans une zone de texte, il suffit de renseigner le texte
en plus du contenu du champ !

= "Exemple Indiquez un nom " & [le_champ]
= "Réponse " & [le_champ]

sur mon �tat r�sultat pour Dupont Alfred

"sur mon état résultat pour Dupont Alfred"

- Que veux dire une telle phrase ?
- N'oublie pas que nous ne connaissons, ni ne voyons ta base ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP