afficher dans une cellule date plus récente d'une ligne

1 réponse
CATHERINE MINLOO
Cherche formule me facilitant d'afficher dans une cellule excel la date la
plus récente d'une plage de dates contenues dans une ligne ou une colonne

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour,"CATHERINE MINLOO"

=min(plage) devrait le faire si les dates sont des dates reconnues par
Excel.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

Cherche formule me facilitant d'afficher dans une cellule excel la date la
plus récente d'une plage de dates contenues dans une ligne ou une colonne