afficher dans un champ du formulaire le dernier enregistrement d'une table

Dan
Bonjour,

J'invr=E9mente automatiquement un numero d'identification=20
dans la saisie d'abonnement de mob formulaire.

Les donn=E9es sont enregistr=E9es dans la table abonnement.

Quand je ferme mon formulaire et que je l'ouvre =E0=20
nouveau, le numero que j'incr=E9mente est =E0 nouveau le=20
premier de ma table.Il faudrai que des que j'ouvre mon=20
formulaire, le derniere numero apparaisse dans mon champ=20
identification de mon formulaire que ce soit chaque fois=20
le numero de depart. Comment faire?

Par avance merci, voici mon code

Private Sub Commande16_Click()
On Error GoTo Err_Commande16_Click
=20
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
Dim num As String
Static nb
num =3D "AB"
Dim i As Integer
Me.Controls("Identification de l'abonnement").SetFocus
For i =3D 1 To 1
=20
nb =3D nb + i
Me.Controls("Identification de=20
l'abonnement").Value =3D num & nb
=20
Next
Me.Controls("Nom de l'abonnement").SetFocus

Exit_Commande16_Click:
Exit Sub

Err_Commande16_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande16_Click
=20
End Sub

Valérie
Utilises la fonction DMax(monnumeroabonnement,matable)+1