Afficher la date dans 2 colonnes différentes

Le
Papy07
Bonjour la communauté.

Je vous rends visite à l’occasion et je trouve presque toujours des réponses
à mes questions en faisant des recherches. Mais voilà, cette fois je n’ai
rien trouvé. Antérieurement, j’avais trouvé du code qui me permettait
d’afficher une date dans une cellule quand j’inscrivais une valeur dans une
autre. Cette fois-ci, j’aimerais avoir deux colonnes différentes ou je
pourrais entrer une valeur et faire inscrire la date

Ex. :
J’entre une valeur dans la colonne « K » et la date du jour s’inscrit dans
la colonne « J »
J’aimerais faire la même procédure avec les colonnes « U et V »

Voici le code que j’utilise. Je ne suis pas assez un expert en Excel pour
modifier ce code

Dim c, iSct As Range
On Error GoTo errh

Set iSct = Intersect(Target, Range("K:K"))
If iSct Is Nothing Then Exit Sub

Application.EnableEvents = False
For Each c In iSct.Cells
If IsEmpty(c) Then
c.Offset(0, -1) = ""
Else
c.Offset(0, -1) = Format(Now, "dd/mmm/yy")
End If
Next

errh:
Application.EnableEvents = True
End Sub

Merci pour votre aide et votre temps.

Papy07
JB

If Not Intersect(Range("K:K,V:V"), Target) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
Target.Offset(0, -1) = Format(Now, "dd/mmm/yy")
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 8 nov, 15:55, Papy07
[...]

Le #5027341
Merci JB

Ça fonctionne très bien. C'était si simple, mais tu viens de faire mon petit
bonheur de ma journée.
Papy07