afficher date dans "en-tête" Excel

2 réponses
jean-jacques
dans "en-tête" date est affichée : 20-04-2006.
Comment afficher : jeudi 20 avril 2006 ? dans Excel ?
les fichiers sont destinés à être incorporés dans un rapport, et dans la
partie texte (sous Word) les dates sont bien : jeudi etc. mais dans Excel je
ne trouve pas !
Merci par avance.
JJ

2 réponses

Jacques93
Bonjour jean-jacques,

En VBA, dans le module ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = Format(Now(), "dddd dd mmmm yyyy")
End With
End Sub

dans "en-tête" date est affichée : 20-04-2006.
Comment afficher : jeudi 20 avril 2006 ? dans Excel ?
les fichiers sont destinés à être incorporés dans un rapport, et dans la
partie texte (sous Word) les dates sont bien : jeudi etc. mais dans Excel je
ne trouve pas !
Merci par avance.
JJ

--
Cordialement,

Jacques.

Quetzalcoatl
Bonsoir,

Si c'est temporaire, tu peux simplement modifier le format court des dates
défini au niveau du système d'exploitation (panneau de configuration >
paramètres régionaux > style date courte
Nous dire.

A+

"jean-jacques" a écrit dans le
message de news:

dans "en-tête" date est affichée : 20-04-2006.
Comment afficher : jeudi 20 avril 2006 ? dans Excel ?
les fichiers sont destinés à être incorporés dans un rapport, et dans la
partie texte (sous Word) les dates sont bien : jeudi etc. mais dans Excel
je
ne trouve pas !
Merci par avance.
JJ