afficher date et heure

2 réponses
velekinca
Bonsoir, comment je fais pour afficher un message dans Excel msgbox, lors de
l'ouverture du fichier, qui me dit : "Nous sommes le :" et en plus de ça
qu'elle m'affiche la date et l'heure actuel.

Merci de tout coeur.

velekinca

2 réponses

MichDenis
Dans le ThisWorkbook de ton classeur :
copie ce qui suit :

'--------------------
Private Sub Workbook_Open()
MsgBox "Nous sommes le " & Format(Now(), "d mmmm yyyy H:MM:SS") & " ."
End Sub
'--------------------

"velekinca" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, comment je fais pour afficher un message dans Excel msgbox, lors de
l'ouverture du fichier, qui me dit : "Nous sommes le :" et en plus de ça
qu'elle m'affiche la date et l'heure actuel.

Merci de tout coeur.

velekinca
merci de tout coeur

velekinca

Dans le ThisWorkbook de ton classeur :
copie ce qui suit :

'--------------------
Private Sub Workbook_Open()
MsgBox "Nous sommes le " & Format(Now(), "d mmmm yyyy H:MM:SS") & " ."
End Sub
'--------------------

"velekinca" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, comment je fais pour afficher un message dans Excel msgbox, lors de
l'ouverture du fichier, qui me dit : "Nous sommes le :" et en plus de ça
qu'elle m'affiche la date et l'heure actuel.

Merci de tout coeur.

velekinca