afficher date et heure

velekinca
Bonsoir, comment je fais pour afficher un message dans Excel msgbox, lors de
l'ouverture du fichier, qui me dit : "Nous sommes le :" et en plus de ça
qu'elle m'affiche la date et l'heure actuel.

Merci de tout coeur.

velekinca

MichDenis
Dans le ThisWorkbook de ton classeur :
copie ce qui suit :

Private Sub Workbook_Open()
MsgBox "Nous sommes le " & Format(Now(), "d mmmm yyyy H:MM:SS") & " ."
End Sub