Afficher les décimales d'un pourcentage dans un graphique

Le
Castafiore59
Lors de la création d'un graphique en secteurs, j'ai demandé l'affichage du
nom de catégorie et de son pourcentage (étiquettes des données) ; or, à
l'affichage du graphique, certains pourcentages apparaissent à O%. Je
souhaiterais afficher les décimales (0,25 %) des pourcentages. Cela est-il
possible ? Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci de votre aide.
Daniel.C
Le #16705741
Bonjour.
Dans la fenêtre "Format des étiquettes des étiquettes de données" (ou
libellé équivalent) tu as la possibilité de changer le format des nombres.
Essaie de le modifier.
Sinon, pose un classeur exemple sur www.cjoint.com. Laisse juste les données
nécessaires et le graphique en modifiant ce qui est confidentiel. Poste en
retour l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Castafiore59" message de news:
[...]

Le #16707111
Un GRAND merci, Daniel.C.
J'étais complètement passée à côté de l'onglet "nombre" dans la fenêtre
"Format des étiquettes de données" !?!
Mon pbm est donc résolu ;-)