afficher la dernière donnée entrée dans un formulaire

Le
Lou
Bonjour,

J'ai un formulaire qui permet d'entrer la date de début et de fin d'une
période pour afficher une liste de transactions.

Est-ce possible, à l'ouverture du formulaire, d'afficher la dernère donnée
entrée?

Ex: Pour afficher mon état, j'inscrit les dates ( de 06-04-01 à 07-03-31).
J'obtiens toutes les transactions entre ces deux dates. Ceci fonctionne très
bien. La prochaine fois que j'active mon état, j'aimerais que ces dates
soient déjà dans les cases. Est-ce possible? J'aurais pu inscrire des dates
par défaut mais ce que je voudrais, c'est la dernière date entrée.

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou
ze Titi
Le #6273211
Salut Lou !

Expérience personnelle:
J'utilise très souvent une table que j'appelle "Fourre-tout" avec 3
champs: Un identifiant, un libellé et une valeur.

J'y stocke des informations d'importance mineure. Dans ton cas, tu peux
y créer 2 lignes (identifiant 1 et 2 par exemple). A la fermeture de
ton état, tu lances la mise à jour de ces lignes avec les valeurs
sélectionnées.

En ce jour exceptionnel du lundi 07/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :