Afficher des dates dans des pages en fonction d'un moi

4 réponses
aravis
bonjour, je vous explque mon petit problème.

Quand je note par exemple 06/06 (mai 2006 en fait) dans la case "a1" de la
feuille synthese, j'aimerai que dans la feuille "1" cela affiche dans la case
"d4" 01/06/06, dans la case "d4" de la feuille "2" celà affiche 02/06/06.
Jusqu'au 30 en fait. Et cela pour chaques mois de l'année.

J'avai déja exposé mon problème il y a environ deux semaine, mais je n'avait
pas eux de réponses.

Merci d'avance
cordialement

4 réponses

Daniel
Bonjour.
En D4 de la feuille1 :
ÚTE(ANNEE(synthese!A1);MOIS(synthese!A1);1)
en D4 de la feuille 2
ÚTE(ANNEE(synthese!A1);MOIS(synthese!A1);2)
etc.
Cordialement.
Daniel
"aravis" a écrit dans le message de news:

bonjour, je vous explque mon petit problème.

Quand je note par exemple 06/06 (mai 2006 en fait) dans la case "a1" de la
feuille synthese, j'aimerai que dans la feuille "1" cela affiche dans la
case
"d4" 01/06/06, dans la case "d4" de la feuille "2" celà affiche 02/06/06.
Jusqu'au 30 en fait. Et cela pour chaques mois de l'année.

J'avai déja exposé mon problème il y a environ deux semaine, mais je
n'avait
pas eux de réponses.

Merci d'avance
cordialement

aravis
merci beaucoup, ca marche impecablement.

Mais quand je tape (01/06) , ca me met juin et nom fevrier . Comment faire
pour que la case est le format "mm/yy" ?
Daniel
Par défaut, si tu entres "01/06", XL interprète 01/06/2006. Entre "1/1/6" et
mets ta cellule au format personnallisé "mm/aa".
Daniel
"aravis" a écrit dans le message de news:

merci beaucoup, ca marche impecablement.

Mais quand je tape (01/06) , ca me met juin et nom fevrier . Comment faire
pour que la case est le format "mm/yy" ?

aravis
c'est bon ca marche. Merci beaucoup daniel ;)